lundi 2 mai 2011

Dans le 38 d'Alibis en bonne compagnie

Un peu d’auto-promotion, pour souligner la publication d’une nouvelle inédite; «Le jour où j’ai volé 700 quetzals à l’ayudante d’un chicken bus» vient de paraître dans le numéro 38 de la revue Alibis. Cette nouvelle, écrite comme vous devez vous en douter, pendant mon dernier séjour au Guatemala, m’offre l’honneur d’ouvrir la section fiction du numéro, dont la couverture toute printanière évoque également ce « numéro » par une subtilité du dessinateur. Et je suis très bien accompagné dans les pages de ce 38 ; Vonarburg, Reynolds, Sellers, en plus d’une étude sur Contre Dieu et Patrick Senécal qui plaira à ceux qui auront aimé mes deux billets sur l’auteur. Ce numéro d’Alibis est aussi accompagné d’une partie gratuite disponible sur le site de la revue, partie qui comprend les toujours intéressants commentaires cinéma de mon collègue Christian Sauvé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.