mercredi 1 février 2012

Vancouver, 11 février 2007

Vancouver, 11 février 2007

Chère Suzie,
Bon, même si j’avais voulu te mener en bateau, tu n’aurais pas pu croire à une coïncidence. Pourtant, je suis bien en train de t’écrire un 11 février sur du papier du Hilton… Évidemment, j’ai un peu triché. J’ai repensé à ces quelques lettres des dernières années et je me suis rendu au Hilton Downtown leur emprunter une tablette de papier pour y rédiger cette lettre aujourd’hui! :).
J’étais tellement content de savoir que tu venais passer six mois dans l’ouest! C’est donc avec grand plaisir que j’irai te chercher à l’aéroport le mois prochain – tu n’as qu’à me communiquer les détails de ton vol et j’y serai! Pour l’hébergement, il n’y a pas de problèmes pour les premières semaines. En fait, tu peux même t’installer chez moi pour tes six mois, puisque Amanda est supposée quitter l’appartement à la fin mars.
Et pour répondre à ta question indiscrète, non, il n’y avait rien d’autre qu’une relation de colocs entre nous (tu noteras qu’elle n’a que 21 ans et que je ne rajeuni pas moi-même, comme en témoignent mes tempes qui commencent à grisonner un peu).
Vancouver
Tu ne devineras jamais qui j’ai croisé l’autre jour sur Robson Street: Ed Seto! Il est revenu de Yellowknife il y a quelques mois après ses deux ans là-bas. Il ne travaille plus pour Stapples, il a accepté un poste de gestion pour une chaîne hôtelière d’ici, mais j’ai oublié laquelle.
Je trouve que tu fais bien de combiner ton séjour ici avec des cours créditables. Je sais que tu es impatiente de terminer ton diplôme, mais tout de même, tu n’as que 25 ans et pas mal toute la vie devant toi! J’étais un peu triste pour toi lorsque j’ai appris ta séparation, mais si tu dis que c’était pas assez sérieux pour durer, j’imagine que tu prends bien ça.
Pour ma part, depuis ma houleuse relation avec Karin, ma belle polonaise, rien de nouveau sous le soleil. Calme plat en fait. Par contre, j’ai entendu entre les branches que Stéphane s’était fait une blonde à Ottawa? Sais-tu s’il aime sa nouvelle job dans la capitale?
En tous cas, on se reparle de tout ça à ton arrivée ici. J’ai tellement hâte, c’est vraiment excitant!
Amitiés,
Hugues
xxx
*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.